3 jours en novembre : L’escapade parfaite pour vos prochaines vacances

Il y a quelque chose de magique en novembre. Les feuilles virent au rouge et au jaune, l’air est vivifiant et l’on sent presque l’arrivée de Noël. Tous les détails sur URL. Alors que la plupart des gens considèrent ce mois comme une période de chute des feuilles, de raccourcissement des jours et de refroidissement des nuits, il y a en fait beaucoup de choses à aimer dans ce mois.

Si vous êtes à la recherche d’une escapade parfaite en novembre, avec des attractions fantastiques à un prix abordable, vous devriez penser à visiter l’une de ces destinations.

Cela peut vous intéresser : Que faire si vous pensez avoir oublié le mot de passe de votre téléphone Samsung ?

Il existe de nombreux endroits à visiter en automne, avec de nombreuses activités à réaliser pendant la saison. Ces endroits ont tout, des musées étonnants aux sites historiques et plus encore. Tous les détails sur Cliquez ici pour en savoir plus.

Voici quelques endroits à visiter en novembre si vous souhaitez vous évader lors de vos prochaines vacances :

A lire aussi : Rory McIlroy mène le championnat du monde DP ; Collin Morikawa 3 de retour

Londres

Londres est un endroit spectaculaire à visiter à tout moment de l’année, mais en novembre, vous pouvez profiter de la ville sans la foule de l’été. Vous trouverez qu’il est facile et rapide de se déplacer dans la ville, ainsi que de nombreux événements saisonniers fantastiques à apprécier.

La ville a un aspect magique lorsque les feuilles changent de couleur et que le temps est généralement doux et sec.

Si vous êtes gourmand, vous trouverez de quoi vous régaler en novembre.

Le célèbre Borough Food Market de la ville est ouvert en semaine, tout comme les marchés de Noël de Trafalgar Square, Covent Garden et Southbank. Si vous aimez le théâtre, de nombreux spectacles sont proposés au cours du mois, notamment Casse-Noisette du Royal Ballet et la cérémonie des Olivier Awards. Si vous visitez Londres à l’automne, ne manquez pas de visiter certains des nombreux sites célèbres de la ville.

Il n’y a pas de meilleur moment pour les visiter car ils sont décorés pour la saison. Ces monuments sont également magnifiques à cette époque de l’année. Buckingham Palace, l’abbaye de Westminster, la Tour de Londres, la cathédrale Saint-Paul et le British Museum ne sont que quelques-uns des endroits que vous pourrez visiter.

Il n’y a pas non plus de meilleur moment pour visiter le célèbre grand magasin Harrods.

Rome

Rome est une ville étonnante et il y a de nombreuses raisons de la visiter en automne.

C’est un moment idéal pour visiter cette ville, avec des températures douces et moins de touristes qu’en été. Rome accueille de nombreux festivals à cette époque de l’année, notamment le festival du film de Rome qui se déroule du 30 octobre au 4 novembre.

Pendant cet événement, de nombreux monuments de la ville sont illuminés de toutes les couleurs.

Le festival se termine par le célèbre gala de style hollywoodien au célèbre Colisée. De nombreuses expositions incroyables sont également organisées à cette période de l’année. Si vous êtes un fan d’art, vous adorerez découvrir les expositions proposées, notamment l’exposition Michel-Ange et l’exposition Ai Wei Wei. Il y a aussi d’excellentes expositions pour les familles, comme les Archives secrètes du Vatican et l’exposition du Musée des sciences Leonardo Da Vinci. Si vous visitez Rome en automne, c’est une bonne idée de découvrir la ville comme elle s’anime après la chaleur de l’été. Vous pouvez vous promener le long du Tibre, où vous pouvez voir les habitants récolter les crabes gastronomiques géants hors de l’eau. Vous pouvez également visiter les célèbres Piazzas et Basiliques et profiter des couleurs changeantes des feuilles qui ornent la ville.

Berlin

Berlin est une ville qu’il vaut mieux visiter en automne. C’est à cette époque que les célèbres musées d’art de la ville présentent leurs meilleures expositions. Vous trouverez un large éventail d’expositions d’art, dont la célèbre Biennale de Berlin. Si vous aimez l’histoire, vous trouverez de quoi vous amuser, avec certaines des meilleures expositions proposées à cette période de l’année. Vous pourrez également profiter de fantastiques festivals de musique pendant cette saison, dont le célèbre festival de jazz. Si vous visitez Berlin à l’automne, ne manquez pas de visiter certains des sites les plus célèbres de la ville. La porte de Brandebourg, le Reichstag et la colonne de la victoire de Berlin ne sont que quelques-uns des nombreux monuments que vous pourrez visiter. Il existe également de nombreux musées à visiter, notamment le musée d’histoire allemande, le musée Pergamon et le musée juif. Vous pouvez également visiter les célèbres marchés de Noël qui se tiennent dans la ville à cette période de l’année.

Amsterdam

Amsterdam est un endroit formidable à visiter à tout moment de l’année, mais il est particulièrement merveilleux en automne. De nombreux événements sont organisés pendant cette saison, notamment le Holland Music Festival et l’Amsterdam International Fashion Week. Pendant la semaine internationale de la mode d’Amsterdam, vous pourrez assister à des défilés et à des événements extraordinaires qui se déroulent dans le célèbre Amsterdam Fashion Hall. Si vous visitez Amsterdam à l’automne, ne manquez pas de visiter certaines des principales attractions de la ville. Le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et la Maison d’Anne Frank ne sont que quelques-uns des nombreux endroits que vous pourrez visiter. Il y a aussi des musées fantastiques que vous pouvez visiter, notamment le musée d’Amsterdam et le musée des sciences Nemo.

Kyoto

Kyoto est une ville étonnante à visiter à tout moment de l’année, mais particulièrement en automne. Un certain nombre d’événements ont lieu à cette période, notamment le festival des costumes de Kyoto et le salon international du manga et de l’anime de Kyoto. Vous pourrez également profiter des couleurs changeantes des feuilles qui ornent les nombreux jardins de la ville. Kyoto est également un endroit idéal pour apprécier la culture et la cuisine traditionnelles japonaises. Vous pouvez visiter une maison de thé et vous essayer aux cérémonies traditionnelles du thé. Si vous visitez Kyoto à l’automne, ne manquez pas de visiter certaines des principales attractions de la ville. Les temples bouddhistes, la rue Shijo-dori et les jardins du palais impérial ne sont que quelques-uns des nombreux endroits que vous pourrez visiter. Vous pourrez également visiter des musées fantastiques, notamment le musée national de Kyoto, le musée d’art de la ville de Kyoto et le musée d’art municipal de Kyoto.

Singapour

Singapour est une ville que l’on peut visiter à tout moment de l’année. Elle est particulièrement belle en automne, avec des températures douces et moins de touristes qu’en été. De nombreux événements et expositions sont organisés à cette époque de l’année, notamment la Biennale de Singapour et le Festival d’art de Singapour. Si vous visitez Singapour en automne, ne manquez pas de visiter certaines des principales attractions de la ville. Les jardins botaniques, le musée national et le musée des civilisations asiatiques ne sont que quelques-uns des nombreux endroits que vous pourrez visiter. Il existe également des musées fantastiques que vous pouvez visiter, comme le musée asiatique et le musée national de Singapour. Si vous êtes à la recherche d’une escapade parfaite en novembre avec des attractions fantastiques à un prix abordable, vous devriez envisager de visiter l’une de ces destinations. Il existe de nombreux endroits à visiter en automne, avec de nombreuses activités à faire pendant la saison. Ces endroits ont tout, des musées étonnants aux sites historiques et plus encore. Voici quelques endroits à visiter en novembre si vous souhaitez vous évader lors de vos prochaines vacances.

CATEGORIES:

Général