les stars hollywoodiennes Gal Gadot, Ryan Reynolds et Dwayne Johnson, qui se sont bien amusées à travailler sur leur comédie d’action actuelle « Avis rouge », ont déclaré qu’elles aimeraient collaborer à nouveau, mais cette fois en tant que leurs super-héros, Wonder Woman, Deadpool et Black Adam.
A découvrir également : Comment bien préparer son premier voyage en Amérique du Sud ?
Selon le magazine People, « Ce serait électrique ! » a déclaré Gadot, qui a joué le rôle de « Wonder Woman » dans le film de 2017 et la suite « Wonder Woman 1984 ». La troisième tranche est actuellement prévue pour 2023.
Ce serait également révolutionnaire et marquerait le premier crossover DC et Marvel puisque Black Adam et Wonder Woma sont dans l’univers DC tandis que Deadpool est avec Marvel.
A découvrir également : Google Meet vous permet désormais de muter tous les microphones sur iPhone — Applications et logiciels — info
« C’est une affaire de relations. Nous devons juste commencer à passer des appels. J’adore ça ! » a déclaré Reynolds sur Deadpool en faisant équipe avec Wonder Woman et Black Adam.
« Nous pourrions faire bouger les choses, même si ce n’est que pour un instant », a déclaré Johnson dont Black Adam devrait sortir en salles le 29 juillet 2022.
Johnson ajoute que travailler avec Gadot et son ami de longue date Reynolds sur ‘Red Notice’ a été l’une des meilleures expériences de sa carrière. « Je n’ai jamais autant ri sur un film », a-t-il déclaré.
Selon le magazine People, Reynold a fait écho au sentiment en disant: « Je veux dire, nous avons gaspillé la majeure partie de l’argent de Netflix juste en riant. C’était littéralement comme être appelé au bureau du directeur et eux disant: » Tirez sur quelque chose d’utilisable. La chose qui m’attire, c’est les deux DJ et Gal ont un petit tic avant d’être sur le point de rire, donc je sais que ça arrive. » ()