Être accompagné pour mettre fin aux contrats de santé après un décès

Après le décès d’un proche, la situation devient rapidement problématique. Vous devez jongler avec tous les contrats qu’il faut arrêter, cela demande souvent du temps et de l’organisation. Comme vous êtes focalisé sur votre deuil, il peut être judicieux de déléguer l’ensemble des prestations à une société spécialisée. Elle est donc aux côtés des familles pour que l’accompagnement soit humain et/ou digital. 

Réaliser aisément toutes les démarches

Plusieurs solutions peuvent être proposées par la société Sorenir. Elle est présente pour la réalisation des contrats et des abonnements notamment pour le secteur de la santé. Vous pourrez aussi demander le déblocage de la pension de réversion si vous êtes le conjoint survivant. Il y a également des formalités pour une mise en conformité de la carte grise. Alors que le deuil est souvent complexe, il peut être judicieux de faire appel à une telle société.

A lire aussi : Infections de l’ascendant pendant la grossesse

Votre conjoint avait sans doute des contrats en lien avec la santé comme une complémentaire. Vous pouvez donc la supprimer grâce à un accompagnement administratif. Vous aurez la meilleure organisation pour en finir au plus vite avec cette situation qui vous empêche de faire votre deuil. Il est important de noter que cette entreprise a la possibilité d’identifier les capitaux des ayants droit et d’effectuer l’ensemble des démarches pour les débloquer. Ce sera aussi le cas si la personne décédée avait souscrit une assurance-vie par exemple. Prenez le temps de contacter cette société en passant par son site Internet afin de convenir d’une prestation à la hauteur de vos attentes.

A lire également : Pour nous protéger contre la piqûre d’un moustique tigre

CATEGORIES:

Santé