Si normalement, l’anatomie de la femme ne lui permet pas de faire pipi tout en restant debout, grâce à go girl, cela est devenu possible. Un modèle de pisse-debout, go girl s’adresse à toutes les femmes et possède toutes les caractéristiques requises pour faciliter la vie à la gent féminine.
Go girl : principe
Go girl est un pisse-debout plutôt révolutionnaire. Il a une forme conique. Il ressemble presque à un entonnoir. Pour l’utiliser, la femme n’a qu’à le placer judicieusement entre ses jambes. Autrement dit, cet urinoir permet à toutes les personnes dépourvues d’un pénis de faire pipi tout en restant debout. Grâce à cet accessoire, mesdames, vous n’avez plus besoin de vous dévêtir ni de vous assoir pour uriner.
En parallèle : Téléconsultation médicale : comment ça marche ?
Les avantages de l’utilisation du pisse-debout go girl
Utiliser go girl est une manière astucieuse qui vous évitera de supporter les saletés dans les toilettes publiques. Si vous ne supportez pas le fait de faire vos besoins dans un wc public peu hygiénique, utiliser go girl rendra votre vie plus facile. Mieux encore, si vous vous trouvez dans la nature et vous avez besoin d’uriner, pour éviter les situations gênantes, vous n’avez qu’à sortir votre go girl et le tour est joué. Il faut aussi savoir que cet accessoire peut amplement servir aux besoins qui ont souvent besoin de faire un test d’urine. C’est par exemple le cas des femmes enceintes ou encore des femmes qui ne peuvent pas se mettre en position assise pour une raison ou une autre. Après un accouchement, si une femme a du mal à se lever, pour éviter le déplacement, il est possible d’utiliser go girl tout en restant sur le lit.
La meilleure façon d’utiliser le pisse-debout go girl
Dans le meme genre : 5 Causes de l’élévation de la phosphatase
Avant tout, il faut préciser que go girl est un urinoir portatif conçu pour les femmes. Il s’agit d’un prototype réutilisable et non jetable. Après chaque utilisation, il est possible de le laver directement ou de le ranger d’abord dans son sac en plastique et attendre d’arriver chez soi pour le nettoyer avec de l’eau et du savon. Concernant l’utilisation de go girl : avant tout, il faut que l’urinoir soit bien collé à votre peau. Cela vous évitera de subir les fuites urinaires. Avant d’uriner, vous devez donc bien presser sur la première ouverture de l’urinoir. Lors de l’utilisation, vous devez aussi vous assurer que le pisse-debout est bien droit. Il ne faut pas qu’il colle à votre vêtement ou à votre corps. En parallèle, faites en sorte que la seconde extrémité de votre go girl soit bien dirigée vers le bas lorsque vous faites vos besoins. Même si vous aimez essayer l’hélicoptère comme ont l’habitude de faire les mecs, sachez qu’avec cet accessoire, cela ne sera pas possible.