Pourquoi l’âge de la mère est-il considéré comme plus important ?
Le temps de devenir mère n’a pas d’importance. Au moins plus d’un certain âge, et nous en sommes conscients depuis longtemps. Les statistiques se détériorent à l’âge de 30 ans, mais près de 40 ans, les femmes enceintes peuvent être confrontées à un trouble génétique et à un problème congénital.
Dans le meme genre : Choisir une mutuelle sans se tromper et perdre de temps
La raison en est logique. L’organisme femelle a un nombre donné d’oeufs. Ceci est déjà fait à la naissance, et en âge de procréer ces œufs sont « utilisés ». Cependant, cela signifie aussi que plus nous sommes âgés, plus nous « travaillons » avec des cellules. Et malheureusement, si une cellule attend si longtemps pour remplir sa mission, les dommages à la chaîne ADN à l’intérieur deviennent plus probables.
Le sperme est renouvelé
Dans le cas des papas, les spermatozoïdes fonctionnent différemment. Après chaque éjaculation, le stock entier est reproduit, c’est-à-dire que nous pouvons parler de cellules assez fraîches. Le stock génétique est également réencodé dans les spermatozoïdes dans tous les cas, de sorte que la dégradation de la « qualité » peut être évitée.
Cela peut vous intéresser : Comment bien choisir son huile de CBD ?
Du moins, c’est ce qu’ils pensaient jusqu’à présent. Le fait que les spermatozoïdes sont reproduits suffisait à ne pas s’inquiéter beaucoup de l’âge du père en termes de chances de développer des maladies pendant une longue période. Cependant, maintenant la recherche à l’Université de l’Indiana a montré que l’ âge du père est loin d’être insignifiant !
Peu importe l’âge du père.
Guide de santé
Une divergence intéressante est apparue avant la possibilité de fonder une famille. Les sédations des hommes plus jeunes, soit 22 à 28 ans, sont statistiquement plus saines que les enfants de pères de plus de 40 ans. Lesanomalies éthiques qui se produisent chez les mères âgéesne sont pas vraiment un problème ici, donc s’il y a un problème, cela se produit également chez les enfants des jeunes papa.
Tünde Ratkó a dit ratkotunde.hu que le problème devrait être recherché dans le développement mental. Les enfants des hommes de plus de 40 ans ont 35 % plus de chances de développer l’autisme, 13 fois plus fréquents hyperactivité déficit d’attention — trouble et 25 fois plus souvent maniaco-dépression. Ainsi, même si la cellule d’héritage est renouvelée, l’information qu’elle porte peut être endommagée avec l’âge.
Et le dilemme est là. Les objectifs des hommes âgés sont maintenant clairs, ils ont une plus grande tranquillité d’esprit, plus attentionnés et sont capables de donner aux femmes un plus grand sentiment de sécurité. Mais malheureusement, les problèmes avec l’âge ne peuvent pas être évités même si la femme enceinte est dans sa vingtaine. Par conséquent, le rôle des pères pour un bébé en bonne santé n’est pas négligeable !
Il ne suffit pas d’accoucher, ça doit être élevé… Continuez à lire.
Si le temps de votre adversaire
Malheureusement, dans notre pays et presque partout dans le monde, il est un énorme problème que de nombreux couples n’attendent pas volontairement l’établissement d’une famille, mais sont aux prises avec l’infertilité. Dans de tels cas, l’assistance médicale est essentielle, mais nous pouvons nous assurer que devenir une future mère ne dure pas pendant des années. Tout d’abord, nous nous tournons vers un spécialiste dans le temps, mais en plus, il est très important de manger sain, varié, et aussi de se déplacer régulièrement.
La majorité des spécialistes conviennent également qu’il vaut la peine de soutenir le corps avec des vitamines déjà de la période de planification des haricots. Cependant, il faut veiller à ce que les substances soient incluses dans la composition avec liaison organique, car l’absorption de ces substances peut être jusqu’à 80% meilleure ! Une disposition appropriée, c’est-à-dire la composition en vitamines et minéraux, ventilée par 3X3 mois de grossesse, peut également contribuer de manière significative à
ratkotunde.hu