Pourquoi je me réveille au milieu de la nuit ? Ce sont des signes de dépression

Pas toujours seulement déprimé peut être le seul signe avertisseur de dépression !

A découvrir également : Douleur brûlante dans la mâchoire : ce sont les premiers signes d’infarctus du myocarde

Symptômes de dépression

Perte d’intérêt pour les activités quotidiennes : nous n’apprécions pas nos activités quotidiennes, nous négligons le ménage, notre apparence, notre travail, notre famille aussi.

Nonfler l’estime de soi : nous perdons notre confiance, nous nous attelons sur des choses qui semblent insignifiantes pour un étranger, l’avons élargi. En raison de nos actions passées, nous sommes torturés par une auto-accusation injustifiée.

Sujet a lire : Supprimer un complexe avec la chirurgie esthétique

Trouble du sommeil : généralement un éveil trop précoce et l’incapacité de retourner au sommeil, mais dans les cas atypiques, il peut y avoir somnolence.

Diminution de la concentration :il tombe à se concentrer et des problèmes de mémoire se produisent, ce qui nous semble plus grave qu’ils ne le sont réellement. Il nous devient de plus en plus difficile de prendre des décisions, et notre comportement devient troublant et hésitant.

Perte depoids/gainde poids : notre appétit diminue (dans les cas typiques) ou augmente (dans les cas atypiques).

Agitation ou inhibition. estcaractéristique d’un certain type de dépression, pas dans tous les cas. La moitié des patients est agité, irritable, facilement irritable, ou même complètement ralenti, ne répond à rien, ses gestes sont ralentis, il parle émotionnellement, monotone.

Fatigue : nous nous sentons écorchés, que le sommeil n’aide pas, et dans les cas graves, nous ne pouvons même pas nous lever.

Pensées sur la mort : nous voyons l’avenir sombre, penser souvent à la mort ou au suicide.

peuvent être nos tombes.

Adrenisme, perte de libido : nous perdons la capacité de profiter, nous ne pouvons même pas nous réjouir de ce que nous avons aimé avant.

La dépression peut également causer un certain nombre de plaintes physiques telles que l’indigestion, la constipation, peut-être la diarrhée, les maux de tête, les maux de dos. Le symptôme d’accompagnement de la dépression est même l’anxiété, la peur inexpliquée.

Continuez à lire. C’est pourquoi il est dangereux de dormir régulièrement !

Les symptômes de la dépression chez les enfants

Chez les enfants, vous pouvez également remarquer différents symptômes de ce qui précède. L’enfant, s’il est déprimé, peut prétendre être malade, s’inquiéter de la mort de son parent ou de mal dans ses études, ou peut souffrir de divers troubles du comportement.

CATEGORIES:

Santé